Foot 2 rue
Administrateurs : Mystibulle
 
 Foot 2 rue  Recherche une équipe pour le tournoi  Moi j'habite dans le... Je cherche... Pour etre... 

 J'habite dans le... Je cherche... Pour etre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystibulle
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 10:35:33   Voir le profil de Mystibulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystibulle   

[i] Ici, vous pouvez rechercher des membres pur votre équipe de foot 2 rue ( pour le tournoi ou tout simplement pour s'amuser ).
cocop2406
Nouveau membre
cocop2406
4 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:01:24   Voir le profil de cocop2406 (Offline)   Répondre à ce message   http://monblogdetout.oldiblog.com   Envoyer un message privé à cocop2406   

Oui nous on est dans le 83 et on aimerai bien faire des petits match de foot 2 rue ca serais sympa donc si il y a quelqu'un qui recherche a faire des match on est dans le 83 a la seyne bon @+


--------------------
Coco
Mystibulle
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:07:36   Voir le profil de Mystibulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystibulle   

Moi je suis aussi dans le 83 et a la seyne sur mer en plus. Mais bon je suis déja dans une équipe. Tu sais Coraline, les "Big Bang" qui t'ont battu 3 fois !!! Tu te rappelles des scores ? Moi oui en tout cas !!! 5 à 15 ; 8 à 18 et 8 à 20 !!! Lol je rigole !!!


--------------------
cocop2406
Nouveau membre
cocop2406
4 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:16:22   Voir le profil de cocop2406 (Offline)   Répondre à ce message   http://monblogdetout.oldiblog.com   Envoyer un message privé à cocop2406   

Ca fait longtemps qu'on a pas fait de match mais on s'est échaufer et si tu veux mercredi on en fait un de match et on va remonter de sur !!!!!


--------------------
Coco
Mystibulle
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:44:42   Voir le profil de Mystibulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystibulle   

Tu parles !!!! Cette après-midi on a fait un match et... Je tiens a vous mettre au courant, on a encore gagné 23 à 10 !!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Foot 2 rue  Recherche une équipe pour le tournoi  Moi j'habite dans le... Je cherche... Pour etre...  J'habite dans le... Je cherche... Pour etre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum